Rencontres Scolaires Cités Educatives Mardi 25 Juin 2024

Publié le 26 juin 2024 à 08:55

Les Echecs: Vers la Réussite

Ville de Tourcoing

Aujourd'hui se déroulaient nos rencontres scolaires cités éducatives. Quel plaisir et quelle fierté de voir le sourire des enfants, des enseignants, de nos animateurs arbitres.

C'est beau de voir tout le monde s'associer pour faire de cette journée une belle fête des Echecs.

Je voudrais en premier lieu remercier ma femme et présidente de Tourcoing Echecs Club Nadia Cappon qui me soutient dans cette passion, supporte mes humeurs mes absences et qui travaille dans l'ombre.

Un énorme merci aux chefs de projets des Cité éducative de Tourcoing Lucile et Florian, merci de croire dans notre projet et de nous soutenir.

Merci à la Mairie de Tourcoing pour le prêt de salle. Et le passage de deux élus dans la journée... merci Mesdames Marie Christine Soris Lejeune et Katy Vuylsteker .

Merci au CDJE 59 et Alchimie Data Solutions pour leur soutien financier pour ce bel événement.

Merci aux enfants, aux parents, aux enseignants, aux directions, voir autant de bonheur sur vos visages sont notre .plus belle réussite.

Merci Philippe Camberlot notre maître arbitre qui a réalisé un énorme travail pour ces rencontres, j'ai rencontré un sacré professionnel avec toi Philippe et découvert une belle personne entière, merci pour cette année.

Merci à Quentin Ferrant , Baptiste Desplechin , Ju Lien , Vikingur Assef , Quentin Fontaine,Olivier Siguré,Jean-Marc Ducatez vous me rendez fiers de vous faire confiance, de pouvoir m'appuyer sur vous.on forme une belle équipe mais surtout une belle famille ! Je vous en demande beaucoup je sais. Désolé ...

Merci à tous, demain mercredi d'autres événements m attendent moins joyeux mais grâce à vous, j'emporte beaucoup de courage.