Attributions 2024 pour la Campagne ANS (Agence Nationale du Sport)

Publié le 26 juin 2024 à 09:59

Les Echecs: Vers la Réussite
Ville de Tourcoing

Attributions 2024 pour la campagne ANS (Agence nationale du Sport)

Tourcoing Echecs Club est heureux de vous annoncer que nos deux projets pour la campagne ANS ont été reçus et ceux avec brio !

Notre premier dossier portait sur le développement de la pratique en milieu scolaire, s'est vu décerné la note de 21.83/25, soit la deuxième meilleure note de France sur plus de 150 dossiers et 850 clubs!

Nous avons obtenu 7000 euros de subvention qui permettront à deux nouvelles écoles (Michelet et Camus) de Ville de Tourcoing de bénéficier de notre projet!

Notre second dossier était de favoriser l'inclusion des personnes en situation de Handicap, nous nous sommes vus décernés la note de 19.33/25, soit également la deuxième meilleure note nationale !

Nous avons obtenu 3500 euros qui permettront de développer notre projet pour l'inclusion.

Je ne peux qu'être fier de de ces dossiers, car c'est moi-même en qualité de directeur technique qui les ai remplis et déposés! Plus de 100 heures de travail, mais celui-ci est justement récompensé.

Merci à la FFE Fédération Française des Échecs de nous faire confiance et de croire dans notre projet, c'est elle qui validait les dossiers auprès de l'ANS. Ces belles notes montrent que nous continuons de progresser et de nous améliorer.