Un nouveau salarié en CDI

Publié le 16 juillet 2024 à 21:32

Les Echecs: Vers la Réussite
Ville de Tourcoing

Ce mardi 16 Juillet est un nouveau grand jour pour Tourcoing Echecs Club (https://www.tourcoing-echecs-club.fr/).

Nous avons la chance de faire signer un CDI (Le deuxième pour notre club) à Philippe Camberlot . Il était auto-entrepreneur chez nous cette année et a effectué un excellent travail.

Il nous aidera à faire grandir un.peu plus notre club, nous avons aussi la volonté de pérenniser les emplois et d'offrir de bonnes conditions pour que lui même se sente bien.

Merci de nous faire confiance Philippe.

Cela n'aurait pu se faire dans l'aide de l'ANS au projet "professionnalisation du mouvement sportif", un grand merci pour votre confiance dans nos projets.

Bravo à notre présidente Nadia Cappon et au bureau du club qui ont œuvré pour cette signature.

Un merci également à Didier Pascal, il nous a beaucoup aidé, et par la même occasion la Fédération Française des Échecs