Une grande année pour le TEC TOURCOING ECHECS CLUB

Publié le 10 juillet 2024 à 22:10

Cliquez ici pour saisir votre texte

Les Echecs: Vers la Réussite
Ville de Tourcoing

Une année énorme pour Tourcoing Echecs Club (https://www.tourcoing-echecs-club.fr/ ) avec:

- des résultats sportifs (montée en Nationale 2 adultes, montée en Nationale 2 Jeunes)

- des organisations de fous (simultanéee du Champion de France 2023 Yannick Gozzoli, simultanée du Champion de France Sénior Plus Degraeve Jean-Marc, organisation des Championnats de Ligue Hauts-de-France des Echecs Jeunes, organisation de la phase Nord CDJE 59 scolaire, fête du jeu, week-end vert, passage de la flamme olympique et j'en passe)

- un fonctionnement de club qui ne cesse de grandir avec un plan performances jeunes, un plan de performances adultes, beaucoup de nouveaux membres

- des dossiers de demandes de subventions de qualités (Cité éducative de Tourcoing, dossier scolaire ANS, dossier Handicap ANS, dossier emploi sport ANS) tous acceptés avec de superbes notes!

- arrivée de sponsors privés Alchimie Data Solutions, Le P'tit Quinquin Tourcoing

Tout cela n'aurait pas été possible, sans un bureau compétent, des animateurs/entraîneurs au TOP, et des membres dévoués, merci à tous!

Il sera difficile de faire mieux en 2025 mais savourons chaque moment présent!!

Fédération Française des Échecs
Commission « Santé Social Handicap » de la Fédération Française des Echecs