De nouvelles recrues joueurs et entraîneurs

Publié le 1 septembre 2024 à 20:05

TOURCOING ECHECS CLUB continue de se structurer et d'apporter des plus pour ses membres.

Le club est heureux de vous annoncer 4 nouvelles recrues pour son équipe 1 mais également dans l'encadrement du club, car tous sont d'excellents entraîneurs mais aussi pédagogues!

Gurevich Mikhail Champion d'Ukraine en 1984, puis champion d'URSS en 1985, il fut également Champion de Belgique, son classement mondial le plus élevé est 5ème mondial ex-aequo en 1990 et 1991.

Mikhail a participé à de nombreux championnats du Monde et a secondé des tops joueurs mondiaux, il est également reconnu comme un TOP entraîneur mondial.

Klinova Masha est une top joueuse, Maître International, elle a participé à de nombreux championnats du Monde Féminin.

Bolon Karelle est une top joueuse également, multiple championnes de France Jeunes, je l'ai coaché à THF Les Tours des Hauts-de-France, St Quentin et suis très heureux de l'avoir convaincu de nous rejoindre. Au club Karelle sera chargée aussi du développement féminin, un énorme plus pour nous.

Stéphane Hautot est un Maître International Belge bien connu, non seulement pour son niveau mais aussi pour sa joie de vivre et sa bonne humeur, ami de notre joueur Cemil Gulbas , il nous rejoint également. Stéphane donne aussi des cours et pourra apporter ses compétences au club.